Dossier de Presse & PQR

Nous avons élaboré l’univers graphique du restaurant « Alter-ego« , conçu le logo et défini la charte graphique, tout en trouvant le nom qui le caractérise. En parallèle, nous avons développé une stratégie de communication complète visant à promouvoir l’ouverture de cet établissement.

Notre implication s’est étendue à la création graphique et à la rédaction du Dossier de Presse et de la PQR (Presse Quotidienne Régionale), dans le but de faire connaître l’inauguration du restaurant de Roman SALAMONE et Benoit PAILLAUGUE à Montpellier. Nous avons mis en œuvre une stratégie visant à assurer une belle couverture médiatique, tant au niveau local que national.

Dans le cadre de cette campagne promotionnelle, nous avons également conçu un flyer original, distribué dans les quartiers ciblés de Montpellier. Sous forme d’accroche porte, ce support visait à toucher directement les particuliers et à susciter leur intérêt de manière distinctive. Notre approche créative et stratégique visait ainsi à maximiser la visibilité et l’impact de l’ouverture du restaurant « Alter-ego ».

En parallèle de la conception de l’univers graphique et de la stratégie de communication, nous avons mis en place une stratégie de community management pour le restaurant « Alter-ego ». Cela a inclus la création d’une charte éditoriale détaillée, définissant la tonalité, les valeurs et les messages à véhiculer sur les différentes plateformes sociales.

Client:

Restaurant ALTER EGO

Date: