_Le digital
_Audit de référencement_Création de site web et e-Commerce_Acquisition de leads_Social media_E-marketing via SMS ou emailing_Stratégie SEO & SEA_Brand content
La présence digitale va bien au-delà d’un simple site web ou d’une stratégie sur les réseaux sociaux. C’est l’empreinte numérique de votre entreprise, la première interaction que vous offrez à votre audience, et le moyen de vous démarquer au sein d’un univers en ligne constamment en mouvement. Notre pôle digital est dédié à la conception et à la mise en place de stratégies de communication digitale, incluant la création et la gestion de sites web, de réseaux sociaux, de campagnes publicitaires en ligne, ainsi que toutes actions de webmarketing englobant la gestion de la réputation en ligne de nos clients.
Site web
Chez Insightcom, nous sommes convaincus de l’importance des outils digitaux pour le développement de votre entreprise. C’est pourquoi nous proposons une gamme complète de services pour répondre à tous vos besoins.
Nous concevons et de développons des sites web sur mesure pour répondre à vos besoins spécifiques. Nous travaillons également avec des plateformes telles que Prestashop et WordPress pour développer des sites vitrine clés en main, personnalisables et évolutifs. Nous mettons l’accent sur l’ergonomie et l’expérience utilisateur pour une navigation agréable et intuitive.
Community-management
Le community management est un élément clé de la stratégie de communication digitale d’une entreprise. Il consiste à gérer et à animer les réseaux sociaux de l’entreprise pour créer une communauté active et engagée autour de la marque et atteindre vos objectifs.
En fonction de vos objectifs et de votre cible nous adaptons notre discours aux différentes plateformes : Instagram, Facebook, LinkedIn, Pinterest, Tiktok, Thread, Youtube…
Création de contenus
Gestion de communauté
Gestion e-réputation et webmarketing
Le marketing digital, également appelé webmarketing, est une discipline qui regroupe l’ensemble des techniques de marketing et de publicité appliquées au web. Le webmarketing inclut également la gestion de l’e-réputation de l’entreprise, c’est-à-dire la surveillance et la gestion de la réputation en ligne de l’entreprise, ainsi que l’optimisation de sa présence sur les réseaux sociaux et les moteurs de recherche.
Générer du trafic sur le site web
Améliorer les performances commerciales
Augmenter les ventes
Fidéliser les clients